Tout le monde s’en fout…

…mais ça va mieux en expliquant la chose. J’ai récemment et à nouveau privatisé mon compte twitter qui dénombrait jusque là 354 followers pour n’en garder qu’une quarantaine. Pour une raison simple, je n’y disais rien de très intéressant (trivialités ou banalités du quotidien liées à la vie de la BUA) ni ne partageait rien de bien original qui puisse justifier tous ces abonnés.

Je conserve ce blog où je ne m’interdis pas de faire de temps en temps des billets de synthèse sur certaines actions menées à la BUA ainsi que mon compte pro facebook, ouvert à tous ceux qui le souhaitent, où je mets toutes les productions graphiques et la communication de la BUA ainsi que certains liens que je souhaite partager au fil de l’eau (très peu car je ne suis pas un gros veilleur…).

Voilà donc pour résumer :
Proches et collaborateurs -> twitter
Professionnels -> Facebook
Public -> Blog

PS : Il n’y a pas vraiment de critères pour le choix de ceux qui peuvent désormais me suivre en 140 caractères, juste qu’ils me connaissent un peu et/ou que nous nous soyons déjà vus IRL. Et puis principe simple, si je vous suis, que votre compte soit public ou non, vous êtes aussi en droit de me suivre mais si j’ai choisi de ne pas vous suivre, je ne vois pas l’intérêt que vous me suiviez à cet endroit précis pour les raisons invoquées ci-dessus. Vous me suivez ;-)

1 comment so far

  1. uju_ on

    non mais ça va pas, il manquerait plus que chacun fasse ce qu’il veut…


Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 43 autres abonnés

