Blog d’Alain…

Je m’en veux souvent de ne pas entrenir ce blog aussi régulièrement que je le souhaiterais… mais me voilà rassuré, il y a encore pire, mais si, mais si, c’est Alain Juppé qui nous le dit sur son blog :

 » Nous voici donc en campagne. Rien n’est gagné d’avance. C’est avec tous les Bordelais que nous comptons bâtir notre projet pour le Bordeaux de 2015. Je vais donc y consacrer tout mon temps et toute mon énergie. C’est pourquoi je vais interrompre provisoirement ce blog-notes. J’espère que vous le comprendrez ».

Mon seul salut serait donc de préparer une campagne électorale pour pouvoir enfin me défiler de mon blog… ça donne des idées. La vraie question est surtout de savoir ce que je suis allé faire sur le blog de Juppé… c’est vrai ça ?!? Je me suis donc posé la question, une fois sur ce magnifique blog, digne de l’almanach Vermot. C’est la lecture d’un article sur Jospin qui de fil en aiguille m’a fait remonter sur Juppé pour savoir si les ambitions électorales de ce dernier étaient seulement girondines… et en fait c’est inconsciemment la question d’un auditeur de France Inter qui demandait ce matin à François Goulard qui selon lui, si M. Sarkozy voulant rompre avec le chiraquisme, représenterait alors le chiraquisme aux prochaines pérsidentielles… d’où mes interrogations sur Juppé !!! ouf !!! cqfd.

1 comment so far

  1. rascasse on

    Cher ET (oops! OT..), merci pour le blog sympa que j’ouvre par hasard aujourd’hui.
    Si vous êtes libre, nous « vernissons » VENDREDI 15 SEPT une très belle expo d’images digitales, retravaillées, etc..par une artiste américaine A.M. Cahill (qui vient pour la circonstance).de la « poésie digitale », en somme.
    adresse: 18 Place du Tertre Angers (doutre, derrières les A&M, un peu à gauche en montant de la Place de LA Rochefoucault). à partir de 18 h.
    Le lieu est magnifique, aussi.

    Expo du 16/9 au 24/9 le week end (semaine sur rV.
    tel: 02 41 86 93 70 mail: paint.angers@laposte.net
    a bientôt peut-être!! P.Rivault


Laisser un commentaire

