Du bon usage des bibliothèques

20h15…et encore du monde dans la bibliothèque ! Voici 3 étudiants américains qui profitent des superbes conditions de travail des universités françaises et des larges ouvertures horaires de leurs services…allez je plaisante, je sais bien qu’on ne va pas ouvrir 24h/24h pour trois pelés et deux tondus ! Ce qui est étrange, c’est qu’ils se collent à la porte de la BU pour bénéficier du réseau WIFI, alors que nous ne sommes pas encore équipés… sans doute un vieux réflexe pavlovien ! Euh, juste pour préciser, les 3000 m² éclairés derrière c’est pour que je ne ma casse pas la binette quand je descends les escaliers. J’ai bien essayé la lampe torche mais j’ai un peu peur du noir.

No comments yet

Laisser un commentaire

