Remarquable…

img12 Vacances obligent, j’ai pris le temps de mettre en ligne le superbe petit catalogue de la BM de Dijon qui valorise avec intelligence le patrimoine et ses acteurs au sein de la bibliothèque. Je trouve l’initiative très réussie et impeccable sur le plan graphique. Bravo donc, et ce n’est pas le dijonnais qui parle, malgré tout l’attachement que je garde à la nef de la salle d’étude de la rue de l’Ecole de Droit et aux très longues heures que j’y ai passées… Un document de ce type pour les BU ou les acteurs de l’information dans l’université serait pas mal non plus. Je crois que Strasbourg 1 avait fait cela pour les chercheurs.

1 comment so far

  1. Clotilde on

    Joli commentaire suite à mon billet sur (ton billet sur) ce catalogue (http://klog.hautetfort.com/archive/2009/02/21/belles-choses-du-samedi.html) à leur transmettre !


Laisser un commentaire

