C’est dimanche (5)

dimanche-71

3 comments so far

  1. cdy on

    bonjour, voilà bien 2 ans que je n’avais mis les pieds à la BU Belle beille, cette même BU qui m’a vue réviser des journées entières pendant toute ma scolarité universitaire: 7 ans.

    je dois dire que je suis impressionnée par la « politique » menée en faveur du silence, qui manquait de discipline!

    sinon, merci pour le rayon BD, ça manquait aussi!!!!

    bref, MERCI et que ça continue, cette volonté de nous faire découvrir des nouveautés, des peintures (même moches, je pense à l’expo du moment)

    • tacheau on

      @cdy : merci. Notre prochaine expo est justement sur l’oeuvre du dessinateur de BD Michel Crespin, auteur de la célèbe série Armalite… j’espère que cela vous touchera plus😉

  2. cdy on

    bonjour! génial! michel crespin était à l’honneur au dernier festival angers BD. la BD est un art qui a du mal à être reconnu, mais quand c’est le cas, ça vaut le détour.
    et est ce qu’on a une date de cette expo?


Laisser un commentaire

