Blogus operandi

bo_wordle_20-resized2ça bouge, ça bouge du côté de chez nos amis belges de l’Université Libre de Bruxelles qui viennent d’ouvrir blogus operandi, le blog des bibliothèques et des archives de l’ULB. L’outil fait délibérément le choix du sérieux en proposant de valoriser les récents développements technologiques de la BU, les nouvelles ressources proposées ou en test ainsi qu’une veille sous la forme d’une revue de presse mensuelle de ce qui bouge sur le web… Un rendez-vous dans lequel nous ne manquerons pas d’aller picorer pour nos propres lecteurs !

Nos plus vifs encouragements donc, et félicitations aussi pour la mise en route de la campagne Libqual+ et son accroche percutante où l’on découvre que les Amis de la bibliothèque participent à l’achat des lots à gagner. A quand les amis des BU en France ? Ah ! j’oubliais, tout le monde aime les BU en France…

Publicités

2 comments so far

  1. Véronique Delannay on

    Nous sommes très honorés de la publicité que vous accordez à notre blog, nous sommes pleins d’enthousiasme et d’ambition, prêts à assumer pleinement les douze travaux d’Hercule…https://tacheau.wordpress.com/2009/01/29/je-voudrais-etre-belge/. Nous nous efforcerons d’attirer encore votre attention…

    • tacheau on

      @Véronique : tout le plaisir est pour moi 😉


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :