Cryptobibliococo…

6a00d8342e8a5353ef011279742e7028a4Oh ben c’est malin ça ! J’avais pourtant fait des efforts pour cacher tout cela : cours de marketing bien trash, rassurante et récurrente bobine dans Livres Hebdo, chaussettes en pur fil d’Ecosse, campagne de pub façon Nesspresso, soin quotidien des chevilles pour accompagner les gonflements subreptices, étui à chewing-gum Hermès (si si ça existe…), approche en douceur du Medef local pour bientôt prendre ma carte… et patatra !!! Démasqué, grillé, balancé, outé par Hebdo Vendredi qui reproduit la carte heuristique de la blogosphère du livre réalisée par Le Motif (je me demande bien d’ailleurs ce que je fais sur cette carte…)  :

Le blog d’Olivier Tacheau est résolument engagé. Une défense de la bibliothèque et du service public, face aux logiques de réduction des effectifs dans la fonction publique

Je ne suis qu’un crapaud fou

No comments yet

Laisser un commentaire

