La tentation de Venise…

top-santeDeux choses m’intriguent toujours dans mon quotidien : la capacité pathologique de mes homologues à assister à des journées d’étude, invitations diverses et autres réunions stériles,  rendant par ailleurs difficile la possibilité de se voir pour travailler vraiment,  et la réception permanente d’invitations toutes plus diverses les unes que les autres sans toujours bien savoir comment elles ont pu atterrir sur mon bureau.

La dernière en date est assez marrante puisqu’il s’agit de la 2ème journée de la Santé de la femme en partenariat avec SEB (nutrition gourmande), TANITA (pour prendre les bonnes mesures) et YOPLAIT… donc du sérieux qui me concerne ! En plus, c’est très pratique pour faire ses courses le matin car la journée dure en fait une demie-journée de 14h à 18h soit en tout 3 heures quand on enlève l’accueil des participants et les 2 pauses (!!!), mais attention on peut vous délivrer une attestation de présence sur place. Au programme : Rééducation pelvipérinéale, Vieillissement cutané et Nutrition de la femme à différentes étapes de sa vie.

Bon je me tâte car la veille il y a l’AG Couperin et ça me permettrait de me faire une petite expo le matin du 16… Non allez, je blague, le 15 juin, j’ai journée professionnelle avec mes ouailles et le 16 réunion générale avec les mêmes, euh en fait, j’ai mon boulot ! Mais je peux passer mon invit à une collègue😉

2 comments so far

  1. Magicluz on

    Bizarre ce genre d’invitation…
    Mais il est possible d’apprendre beaucoup de chose sur le vieillissement cutané😀

    • tacheau on

      @Magicluz : peut-être que les directeurs(trices) de BU sont une cible idéale pour le vieillissement cutané… il faudrait quand même qu’ils révisent leurs fichiers car il y a de plus en plus de poupons dans ces fonctions😉


Laisser un commentaire

