Faire-part(ager)…

Rapport 2008_2009 SCDU AngersAprès deux semaines de travail et 80h sous péridurale… je suis heureux de vous annoncer la naissance de notre nouveau né, cinquième du nom et un peu plus joufflu et coloré que ses frères ! Les marraines et parrains sont aussi fiers que le « papa » et (presque) en bonne santé. N’hésitez pas à aller voir les photos ici ou même à le regarder bouger . Pour une version dédicacée, écrire à la BU.

Publicités

5 comments so far

  1. dbourrion on

    l’an prochain, on pourrait le faire en vidéo, non ??

  2. nclot on

    Vrai, fiers et contents nous sommes : pour le rapport lui même, mise en page, rédaction, impression, le chef était seul, dans 80 heures de travail nocturne.

    Ceci dit, rien n’aurait été possible sans une véritable culture professionnelle au SCD d’Angers où tous, du magasinier saisissant les communications magasin dans un tableau Excel, aux responsables de section/département (bibnum et formation) rendant en temps et en heure un mini rapport rédigé parallèle à l’ESGBU, savent appréhender leur activité dans le temps et en rendre compte.

    Le SIGB n’est pas en reste, qui via ARC et sa magicienne dompteuse (merci CC) sort des rapports statistiques à la demande…

    Tous ces documents, et tous ceux des années précédentes sont disponibles pour tous sur notre intranet.

    Loin de travailler pour « faire du chiffre », tous ces outils nous permettent jour après jour, entretien professionnel après entretien professionnel, vers l’intérieur comme vers l’extérieur, à donner du sens à notre travail d’équipe, à reconnaître et faire connaître la contribution de chacun et in fine à ce que chacun à son échelle se sente un peu « fierzetcontent » du travail accompli.

    Merci pour tout ça (c’était la minute SCDDANGERS pride)

    N Clot

  3. dbourrion on

    @N Clot SCDDANGERS pride ?? ok alors l’an prochain, le conseil de la Doc on le fait sur un char coloré, avec la sono à fond ! Chouette !

  4. nclot on

    Oui, avec battledeck de prez, avec images queer.

    Bon, au panier tout le monde. Travailler fatigue, faut croire.

  5. […] 26 06 2009 Nos amis du Service commun de documentation de la Bibliothèque universitaire d’Angers ont publié dans leur rapport d’activité 2008-2009 un bilan très instructif (voir pages […]


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :